BIENVENUE AU QUEEN TALK!

Mon nom est Audrey Trudel, et ma plus grande aspiration, c’est que toutes les femmes vivent la vie de leur rêve. À l’âge de 30 ans j’ai réalisé que je vivais dans une vraie pièce de théâtre parce que la plupart des éléments qui constituaient ma vie, ne me ressemblaient pas. 

Au fil du temps, j’ai bâti mon entreprise de coaching qui gère dans les 6 chiffres, j’ai quitté un emploi stable et sécuritaire dans lequel je ne me réalisais pas, et j’ai abandonné tout ce qui ne me convenait pas pour me permettre de vivre une vie extraordinaire. 

J’ai réalisé qu’au fil des années, je me suis mise dans un moule trop confortable, parce que, moi aussi, je voulais avoir le sentiment que j’avais réussi ma vie. Le hic, c’est que tous les choix que j’avais fait, je les ai fait en fonction de ce que la société attendait de moi. J’ai compris avec les années et au fil de mes contractions, que pour être heureuse, je devais me permettre d’être moi, sans filtre et sans égard au jugement des autres. Je souhaite que toutes ensemble, on se départisse de nos chaines pour apporter encore plus de lumière dans nos vie et dans le monde qui nous entoure. 

J’ai créé le Queen talk pour qu’on puisse aborder ensemble divers sujets qui nous permettront de se bâtir une vie sur mesure dans laquelle on se sens épanouie. 

Parce que ta vie devrait te ressembler, te faire vibrer et te combler. Tu ne mérites rien de moins qu’une vie fucking extraordinaire.

Pour écouter les épidoses de podcast, cest ici!



Hey belle Queen! J'ai eu envie de te présenter plus en détails qui je suis et ce que je fais. 

Je suis co-réalisatrice de rêves et d'ambitions. Ça, ça veut dire qu'ensemble, on peut créer de la magie dans ta vie. 

Durant de longues années j'ai eu l'impression d'être en train de travailler 24h par jour. Tout dans ma vie ressemblait à un travail. 

J'ai enchaîné les épreuves les unes après les autres en essayant de conserver ce statut de vie parfaite. J'avais tellement peur de ce que les autres pouvaient penser de moi, de mes décisions et de mon style de vie. 

J'en ai eu assez d'étouffer et j'ai misé sur moi. Depuis, je ne peux pas te dire que ma vie est parfaite. Chose certaine, elle me ressemble. Elle est drôle, empreinte de liberté et pleine de surprises.

Je ne t'enseignerai pas à te créer une vie comme la mienne. Je te montrerai plutôt que tu as le choix de créer absolument tout ce que tu veux si tu te choisis et que tu te libères des chaînes que tu t'es créées. 

© Audrey Trudel Coaching All rights Reserved   I   Policy  I   Disclaimer