fbpx

J’ai réussi et j’en suis très fière ! J’ai surmonté beaucoup de défis et d’obstacles dans ma vie pour arriver où j’en suis aujourd’hui, et oui, je ne me gêne plus pour le partager, avec raison !

Pourquoi ? Simplement parce que je ne pense pas que je suis l’exception et je crois fermement qu’il y’a plein de belles femmes qui ont le même type de défis et de potentiel que moi. Il s’agit juste de trouver ce qui nous fait vibrer au fond de soi-même et de se mettre en action, et ce, peu importe son âge !

Allo à toi, chère lectrice, je suis Anne Leblanc de Bien-être intégral et j’ai 56 ans ! Ma mission d’entrepreneure, c’est d’aider les gens qui sont aux prises avec des maladies auto-immunes ou qui souffrent de maladies et douleurs chroniques au quotidien. Je désire aider les gens à faire des changements durables dans leur vie, un pas à la fois, pour atteindre le bien-être au quotidien et retrouver la vitalité afin de vivre sans douleur. J’offre une alimentation anti-inflammatoire et un style de vie plus calme pour renverser vos maladies.

Cette mission me tient très à cœur parce que je connais malheureusement de façon intime la maladie et la douleur qui drainent toute notre énergie, celles qui nous épuisent continuellement jour et nuit, sans répit, et qui finissent par atteindre notre santé psychologique, émotionnelle et physique. 

Après plusieurs années de souffrance et de grandes douleurs, je me suis retrouvée, un jour, assise dans une causeuse, là, effondrée et en larmes. Et ce, à la suite d’un nouveau diagnostic, émis par un spécialiste, qui menaçait de me conduire directement dans un fauteuil roulant. Pendant plusieurs semaines, et même plusieurs mois, j’ai pleuré et j’ai sombré dans un début de dépression.

Un matin, j’ai fait le choix de ne pas croire ce docteur ! Bien oui, quelle révélation ! J’ai donc commencé à faire mes recherches pour trouver une solution. Après plusieurs semaines, je me suis arrêtée sur une méthode alimentaire qui se nomme Paléo AIP. Une abréviation anglaise voulant dire « Protocole auto-immun ».

J’ai donc entrepris de suivre cette façon de manger et de vivre et voilà que ma vie fut littéralement transformée. Mes maladies auto-immunes ont été renversées, qui l’eut cru, et ma douleur diminue de jour en jour. Jusqu’à ce jour je contrôle ma douleur et mes maladies grâce à mon alimentation et à mon style de vie. Cette alimentation englobe aussi tous les aspects de ma vie, car il n’a pas que la nourriture qui affecte ma santé pour me rendre malade.

En réponse à mon amélioration incroyable, j’ai eu un désir fou de retourner étudier pour devenir une coach certifiée. Enfin, plus précisément, mon but était d’être une coach Paléo AIP, mais, pour ce faire, je devais obtenir une certification de coach en santé et en bien-être. Alors, j’ai fait les deux ! Vous pouvez visiter ma page ici pour en savoir davantage.

J’avais la meilleure motivation qui soit : ma passion d’aider les femmes qui se retrouvent dans la situation où j’ai moi-même été trop longtemps, et qui n’ont plus d’espoir. C’est cette passion qui m’a motivée toute l’année 2018 pour étudier et passer mes examens afin de réussir mes certifications.

Je suis heureuse que mon regard sur la souffrance ait été, pour moi, un tremplin qui m’a propulsée à grandir et à m’épanouir dans la gratitude. À travers cette souffrance, j’ai suivi un chemin qui m’a amenée à démarrer mon entreprise, pour aider et encourager celles qui sont aux prises avec une situation similaire.

coach, coaching, audrey trudel

Il n’a pas d’âge pour commencer sa carrière. J’ai 56 ans et je n’en suis qu’au début de cette belle aventure, avec mon entreprise qui commence à peine à être connue. Après plus de 8 mois maintenant, j’ai le plaisir de voir mes clients vivre des résultats encourageants et ça, c’est un bonheur immense pour moi.

Je t’encourage, que tu sois une femme de 20 ans ou une femme d’âge mature, à accomplir ce désir que tu chéris au plus profond de toi. Ne laisse pas l’âge t’arrêter dans tes projets, car il n’a rien à y voir. Tu es capable !!! Et n’oublie pas que tu ne seras jamais trop vieille, et qu’il ne sera jamais trop tard !

Je te laisse avec cette citation qui m’a donné des ailes lorsqu’on a parfois fait allusion à mon âge, en me disant que je pouvais prendre ce temps pour profiter de la vie ! (Une façon polie pour me dire que je suis vieille, ha ! ha ! ha !).

P.S. Je profite de ma vie comme jamais auparavant, car je vis pleinement, à 100 %, puisque j’ai retrouvé la vitalité. 

Anne xo