Prête à y aller
ALL IN?

                          

    Les méthodes «one size fits all »,  ça marche pas.


  • On se comptera pas de menterie. Le taux d’abandon des formations en ligne oscille entre 60-80 %. Mais je comprends pourquoi tu les achètes. 

    Quand tu veux savoir comment faire un lancement, c’est hyper logique d’aller chercher une marche à suivre pour y arriver. Fak, tu achètes la formation. Puis, tu te dis que ça va être plus simple avec ton horaire, que tu vas pouvoir la consommer de partout, la faire à ton rythme, te laisser le temps d’intégrer la matière pis qu'appliquer une méthode toute faite devrait te simplifier la vie et te donner des résultats. 

    Si les recettes ça marche pour les gâteaux pourquoi pas pour les lancements. Right?

    Mais l’entreprenariat c’est pas du gâteau. 

    Se mettre à l’horaire, être assidue, s’impliquer à 100 % dans sa formation, tout ça va dépendre de 2 ou 3 choses : Ta discipline. Ta volonté. Ta motivation. 

    Tu deviens alors entièrement responsable de tes résultats. 

    Mais toutes les raisons sont bonnes pour toujours la remettre à plus tard cette formation-là. Pis ça finit que tu la fais JAMAIS. Pis t’en achètes une autre. Pis une autre. Pis t’accumules. Pis tu manques de temps pour toutes les faire. 

    T’aurais besoin de quelqu’un pour te botter le derrière et te garder accountable. Et c’est pour ça que ça marche pas.

« Quand t'as fait ce choix-là, celui de tout miser sur toi, celui de croire en tes idées, tu savais pas que ton plus grand frein, ce serait toi.»

Mais on t'a bluffé.

En te faisant croire que tu devais seulement...

  • Faire des photos professionnelles;
  • Avoir un logo pis un site web «on brand»;
  • Mettre un prix stratégique pour vendre plus; 
  • Que tu devais absolument avoir un outil gratuit;
  • Bâtir une liste de courriels; 
  • Qu’en automatisant tout, tu ferais de l’argent en dormant;
  • Que tu devais faire des groupes Facebook pis des lancements en suivant des étapes précises.

 

Mais les gens parlent de ce qui fonctionne pour eux

Le succès c’est pas dans la méthode qu’il réside. C’est dans ta capacité à croire que toi AUSSI tu peux y arriver.

Mes meilleures ventes je les ai faites sans préparation.

Pis j’'ai générer 55 000 $ avec 2-3 stories bien senties. 2 fois. Comment?

​En étant réellement excitée par mon idée. Et surtout, certaine que j'avais le pouvoir de changer des vies. 

Pareille pour ma cliente Marie-Sophie.

Aujourd’hui, elle  a une entreprise dans les multiples six chiffres. Pis tout a changé le jour où elle a cru en elle, qu’elle a arrêté de douter pis de penser que c’étais son offre pis son marketing le problème.

Pis ça a marché. Sans méthode toute faite. 

Voici ce que j’ai à te proposer.

arrow-circle-o-down

Ça va te coûter 747$

Je vais pas te vendre de la poudre aux yeux. Y’a pas de trucage. Parce que tu peux pas tricher dans ta business. T’as ben beau faire semblant de te sentir au top, essayer de te convaincre, si tu le feel pas pour de vrai, ça pourra pas marcher. 

C’est pour ça que tu dois y aller All-In.

On va parler de quoi?

De qui tu es, pis de ce que tu veux. 

Parce que si tu sais pas t'es qui, si tu te connais pas assez bien pis si c'est pas clair où tu t'en vas, tu iras pas nulle part.

 

D'auto-censure. 

De l'impact que ça a quand tu filtres qui tu es, ce que tu penses pis ce à quoi tu rêves. Pis surtout, on va trouver ensemble comment faire en sorte que tu sois ALL IN dans tes communications pour générer plus de connexion pis plus de conversion.

 

De ton brand. Mais pas dans le sens marketing.

 Mais de ce que tu oses être. Dans ce que tu te permets de partager ou pas, parce que t'as peur. De la discrétion que tu t'imposes pour ne pas déranger. Parce que c'est qui tu es pour de vrai qui fera toute la différence.


De la prise de risques

De ceux que tu prends pas au cas où ça marche pas. Mais aussi au cas où ça marcherait. De comment développer l'audace d'y aller ALL IN pour créer de la pure magie.

 

De cash. 

De celui que tu génères, mais de celui que tu fais pas. Parce que t'assumes pas ta valeur pis surtout parce que tu reconnais pas celle que tu apportes à tes clients.


De ton projet ALL IN. 

Celui dont tu rêves mais que tu mets jamais en place pour toutes les raisons du monde.

 Ben on va le faire.

 

De business. 

Parce que tu peux pu traiter ton entreprise comme un passe-temps. Y aller all in ça veut aussi dire d'être une CEO responsable pis de te positionner comme telle.

 

Pis de ton mindset. 

De tes peurs. De la confiance que tu t'accordes pas. On va faire en sorte que tu te sentes plus solide que jamais pour qu'il n'y ait plus rien à ton épreuve. Pas même les commentaires de Jocelyne.

arrow-circle-o-down

ALL IN - L'ANTI- MÉTHODE, C'EST QUOI?

8 semaines de co-création

On fait en sorte que tu saches exactement qui tu es, ce que tu veux dégager, comment tu veux être perçue et quelle genre de connexion tu veux créer pour générer plus de ventes. Pis des ventes au bon prix.

Jouer plus. Toujours.

 La business, ça devrait pas être sérieux. Plus t'as de fun, plus t'es toi, moins tu te poses de questions, moins tu te filtres, plus on te voit,  pis plus tu vends. Simple de même. Game on!

Des séances de Q&A

Je te l'ai dit, je crois pas aux méthodes toutes faites. On prend le temps, chaque 2 semaines, pour répondre à toutes tes questions pis faire en sorte que tu appliques les enseignements .

heart

Une famille

Quand tu rentres dans mon univers, tu fais partie de la famille. Tu as accès à une communauté tissée serrée pour te soutenir, t'élever et te partager ses idées. 

Des enseignements personnalisés

Je fais jamais les choses à moitié. Chaque semaine, tu reçois des enseignements en direct qui te permettront, à ton rythme, d'arrêter de jouer petit pis de rentrer dans la game.

Cahiers d'exercices

Des cahiers d'exercices qui vont te servir toute ta vie. À chaque nouvelle étape dans ton entreprise, je te réserve des exercices qui te permettront d'aller encore plus loin. 

La game commence le 25 avril 2022, pour 8 semaines.

Tu peux aussi opter pour la formule V.I.P.

Si t'es comme moi pis plus c'est personnalisé, plus t'aime ça, ben tu peux avoir ta coach au bout de tes doigts durant 2 mois.

Cette option te donne accès à du coaching vocal durant les 8 semaines pour maximiser encore plus l'impact des enseignements que tu vas recevoir durant le programme. 

Prix de lancement à 1447$ 

arrow-circle-o-down

Des questions?

Est-ce que je peux suivre le programme même si je viens juste de lancer mon entreprise ou que je suis en démarrage?

Est-ce que j'aurai accès en tout temps au contenu?

Combien de temps je dois prévoir pour le programme?

Quelle est la politique de remboursement? 

© 2022 Audrey Trudel Coaching. Tous droits réservés  |  Disclaimer

Audrey Trudel Coaching ne peut pas et ne donne aucune garantie sur les résultats ou les gains avec son contenu, ses cours, ses programmes, masterclass, coaching, plans, outils ou stratégies.

Vous reconnaissez et acceptez que personne et rien de Audrey Trudel Coaching n'a fait des implications, des garanties, des promesses, des suggestions, des projections, des représentations ou des garanties de quelque nature que ce soit sur les résultats ou les gains futurs, ou que vous gagnerez de l'argent, en ce qui concerne votre achat de programmes, cours, formations, masterclass ou coaching, et que nous n'avons pas autorisé une telle implication, promesse ou représentation par d'autres. Il n'y a aucune garantie de résultats ou de revenus futurs. En te procurant ce service, tu acceptes automatiquement les conditions de ventes qui sont ici.